Mieux - Bioénergie Quantique®
Thérapie énergétique à Lyon

Mieux - Bioénergie Quantique®, thérapie énergétique à Lyon

Mieux - Bioénergie Quantique®
Thérapie énergétique à Lyon

La séance de thérapie énergétique avec Charlotte Bouvet

Déroulement de la séance

Je vous demande systématiquement de me renvoyer au préalable une fiche de renseignements (vécu familial, parcours…) à remplir le plus spontanément possible.

La première séance s’effectue à distance ( à partie d’une photo en pied prise récemment) : cela me permet une bonne neutralité, sans être brouillée par le mental du patient qui peut être un véritable frein à la lecture et au « nettoyage » des pollutions, notamment chez les personnes cartésiennes ou « contrôlantes ». Je ne vous préviens pas du moment auquel j’effectue le soin, la séance sera ainsi plus efficace. Je vous fais parvenir par la suite un compte-rendu audio personnalisé du soin effectué, et nous rediscutons par téléphone si vous le souhaitez dans la semaine suivant l’envoi du compte-rendu.

 

Hormis cette première séance qui se fait à distance, les autres se déroulent plutôt en présentiel. Le contenu de chaque entrevue varie selon le processus de chacun. J’ai à ma disposition différentes techniques et outils, et m’adapte à votre problématique en utilisant les plus adéquates, les plus pertinentes : bioénergie quantique, kinésiologie, libération de stress émotionnel, coaching…. Mais il est important de savoir que souvent, c’est la kinésiologie psycho-émotionnelle qui sera la plus adaptée.

 

 

Nombre de séances nécessaires

Avant une première consultation, il n’est pas possible de prévoir combien de séances seront nécessaires. Cela va dépendre de la problématique que vous souhaitez traiter et de votre terrain. Quoi qu’il en soit les séances doivent être espacées au minimum de 3 semaines les unes des autres.

La kinésiologie peut commencer selon les situations par une séance de stress à l’énergie : celle-ci permet de checker le corps (système digestif, surrénales, fonctions cérébrales, tensions dans les mâchoires, déshydratation spécifique, neurotransmetteurs, acidité du corps etc….) et de rééquilibrer l’énergie qui y circule. Cette étape est primordiale pour pouvoir explorer l’inconscient sur une bonne base. On ne part pas en road trip avec une voiture qui n'a pas été révisée. C’est la même chose pour l’exploration de l’inconscient.

 

Les soins que je propose ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation auprès d’un professionnel de la médecine conventionnelle ou encore à un traitement médical. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.