La mémoire du corps est incroyablement riche, on l’appelle la mémoire cellulaire. Notre corps, tout autant que notre bio champ, est porteur de nos maux.
Comme le disait le psychosociologue Jacques Salomé, « tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime ». Nos pensées créent des émotions qui, si elles ne sont pas entendues, prises en compte, exprimées, ou vécues peuvent générer somatisations, stress et angoisse et se cristalliser dans le corps.
La kinésiologie psycho-émotionnelle qui se pratique sur table est l’étude des mouvements, et via la tonicité des muscles elle permet de sonder l’inconscient.
À travers 14 méridiens, et grâce au test musculaire de précision, je vais pouvoir déterminer quel organe est en faiblesse et surtout je vais pouvoir décoder ces manques d’énergie, comprendre leur origine, et trouver les émotions enfouies dans l’inconscient qui y correspondent.
Une fois ces schémas de pensées ou émotions désamorcées, les énergies circulent plus harmonieusement, et le consultant se libère des manifestations physiques, psychiques ou émotionnelles de son mal-être.
La kinésiologie se pratique en présentiel sur table (avec prise de rendez-vous préalable) ou à distance avec un protocole bien précis de transfert