Mieux - Bioénergie Quantique®
Thérapie énergétique à Lyon et Cogolin

Mieux - Bioénergie Quantique®, thérapie énergétique à Lyon

Partagez votre témoignage sur Charlotte Bouvet

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Charlotte Bouvet

Par Stéphanie

Depuis que je travaille avec Charlotte, ça bouge dans ma vie et pour le mieux ! Même si je suis secouée, chamboulée par les changements que génèrent l’efficacité de ses soins, je sens que ce qui s’opère c’est la déconstruction de schémas limitants, l’effondrement de mécanismes obsolètes et par conséquent, par la suite l’installation de nouvelles manières d’appréhender certaines choses, favorables à ma réalisation, à une meilleure vie et favorables à retrouver la proximité avec mon être profond, ma vérité. Ce qui me plaît avec Charlotte, c’est que l’on sent instantanément que l’on a à faire à quelqu’un qui est bien dans ses baskets et bien ancré dans la réalité, ce qui est très rassurant. J’apprécie énormément sa vitalité, son enthousiasme, sa joie de vivre. Par ailleurs, même si Charlotte a un savoir et des compétences très poussées dans la bioénergie, on parle le même langage. Elle est claire, précise et simple. Avec Charlotte, je me sens comprise et en confiance.

Par Valérie

Charlotte a très bien cerné mon vécu. Elle m'a permise de confirmer ce que je soupçonnais, m'a permise de découvrir quelques points limitants. Son soin a été une aide précieuse sur mon chemin du mieux être. Elle a parlé de moi comme si elle connaissait ma vie, alors que nous ne nous connaissons pas. Ses clés de compréhension sont précieuses, ses conseils pertinents. Un soin bio-énergétique à faire au moins une fois dans sa vie. Un grand merci Charlotte.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.