Mieux - Bioénergie Quantique®
Thérapie énergétique à Lyon

Mieux - Bioénergie Quantique®, thérapie énergétique à Lyon

Mieux - Bioénergie Quantique®
Thérapie énergétique à Lyon

Articles

LA BIOÉNERGIE QUANTIQUE ET LA COLÈRE

Article n°1

« J’en veux à la Terre entière », « la vie est une série de tuiles », « qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu ? », « pourquoi moi ? », « avec la chance que j’ai de toutes façons », « je suis hors de moi pour un rien », « je vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds », « les gens me cherchent ou quoi ? »....



La colère peut prendre une place immense dans une vie. Elle gouverne alors, c’est elle qui donne la direction, elle teinte le quotidien de sa brutalité, on la confond même parfois avec un carburant poussant à l’action, ou avec la force.

 

Or cette colère affecte l’équilibre émotionnel, en découlent souvent stress, peurs ou même phobies. Elle est contagieuse et enlaidit les relations humaines, isole. Elle fait perdre lucidité, objectivité et bonne foi. Parfois elle est tapie dans l’ombre, incapable de s’extérioriser, travaillant des années en pilote automatique dans un corps et un esprit qui en paieront tôt ou tard les frais.

 

Mais comment la désamorcer ? Comment passer à autre chose tout en se sentant dans son pouvoir personnel ? Comment vivre les émotions sans sur-réagir ?

 

La Bioénergie Quantique®, grâce aux diverses méthodes à sa disposition va permettre de cerner les origines de cette colère et ses mécanismes. Ses racines peuvent se situer dans l’enfance, dans l’intra-utérin, dans les générations précédentes mais aussi dans une vie passée.

 

Identifier le berceau de cette colère et faire remonter différents éléments à la conscience (quels événements l’ont ravivée, amplifiée ou remise sur le devant de la scène) permet de faire redescendre la pression. C’est retrouver une forme de sérénité. C’est libérer de la place pour autre chose de plus harmonieux, de plus lumineux, de plus nourrissant pour l’âme et pour le corps. C’est aussi se rapprocher de soi-même, de son pouvoir personnel, être « aux commandes », changer de vibration. C’est cesser d’être tributaire d’émotions disproportionnées comme un pantin brinquebalé.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.